Love memories, tome 1
Angel Arekin2020

16.9

« Je te présente le nouveau membre de notre famille, voici Swan. Dorénavant, nous serons tous ensemble. »

Billie, jeune hippie, éprise de liberté, est contrainte de poser ses bagages pour vivre auprès du nouveau mari de sa mère et de son fils, le beau mais étrangement mutique, Swan Anconie.
Elle a du mal à trouver ses marques et son nouveau « demi-frère » ne l’aide pas : ses yeux glacés posés sur elle lui prouvant chaque matin qu’il désirerait la voir partir. Mais Billie y entrevoit là un nouveau challenge : apprendre à connaître ce jeune homme atypique et sombre, muré dans une colère inexpliquée, et découvrir ce qu’il cache dans ses silences.
Swan n’avait pas prévu de se fracasser contre la beauté sauvage de la jeune femme.
Billie n’avait pas prévu d’aimer autant chaque ombre et éclats de lumière qui le composent.
Ensemble, ils vont découvrir l’amour et partager chacune de leurs premières fois. De la douceur aux coups de gueule, de la jalousie à la trahison, de la tristesse à la sensualité, de la rage à la passion.
Non, ils n’avaient rien prévu de ce qui allait se passer, mais ils s’apprêtaient à en aimer chaque seconde.
Voici l’histoire de leur amour.

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Ana Piévic, Pierre-Henri Prunel | Durée : 582 min | ISBN : non disponible

2020 Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 377 pages | Sortie : 21 septembre 2020 | ISBN : 9782379931291

2020 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 291 pages | Format : ePub | ISBN : B08GW9HCGV

• Emy3489 Le 30 Décembre 2020 à 02:39
    Très sympa. Swann et Billie ont réussi à m’emmener dans leur univers avec leur histoire
  • Erorua Le 03 Mars 2021 à 04:49
    Belle découverte ! J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteure ! Je lirais la suite avec plaisir !
  • Choupi_ Le 24 Juillet 2021 à 13:38
    L’histoire peut paraître classique par son thème de base, mais c’est mal connaître l’auteure. Elle a su me happer par son univers bien à elle que j'affectionne avec ses personnages tous complexes, originaux et qui n'ont certainement pas encore tout délivré de leurs secrets. On le termine en voulant direct passer au suivant pour savoir où ils comptent encore nous embarquer pour la suite.
  • Ulcia Le 05 Septembre 2021 à 22:42
    Le point fort de cette lecture se sont clairement les protagonistes. Billie et Swan sont touchants. Billie transpire la joie de vivre quand Swan est enfermé dans son silence. Le voir évoluer, découvrir les prémisses de l'amour et apprendre à faire confiance est ce qu'il y a de plus beau dans ce roman. Après la trame principale n'est pas des plus originale mais ça fonctionne !
  • Steph-563 Le 03 Mai 2023 à 00:41
    Qu'elle lecture bouleversante! On s'attache très vite aux personnages, on ressent ce qu'ils ressentent alors qu'ils sont complètement opposés l'un à l'autre. L'écriture est simple et efficace. L'idée est assez originale, j'ai très hâte de lire la suite! Je recommande à 100%