If You Dare, tome 1
Fiona Olivieri2020

18.3

Noah a dix-sept ans lorsqu'il tombe amoureux d'Eirik, un jeune homme terriblement mystérieux aux milles et un secrets.
Une belle et douce histoire d'amour débute entre les deux garçons qui s'acceptent et se découvrent l'un et l'autre.
Tout a l'air de bien fonctionner, malgré des coups bas, des liens familiaux brisés, ainsi que les troubles psychologiques d'Eirik qui semblent se calmer au fur et à mesure grâce au lien puissant qui les unit.
Oui, tout a l'air de marcher entre eux deux...
Jusqu'à ce que Noah découvre la vérité.

2020 Editions Livresque

Française Langue française | 439 pages | Sortie : 5 février 2020 | ISBN : 9782379601088

2020 [E-book] Editions Livresque

Française Langue française | 500 pages | Format : ePub | Sortie : 5 février 2020 | ISBN : 9782379601088

• Mandinou Le 18 Mars 2020 à 11:21
    Cette histoire m'a fait passer par tellement d'émotions, de vraies montagnes russes ! Eirik et Noah sont si doux, on a envie de les protéger et que tout aille bien pour eux, on hurle quand ça ne va plus, puis le soulagement, puis la frustration, puis... Ah! Je pourrais continuer longtemps comme ça :) Mention spéciale aux colocs du kot car ils sont drôles et vrais !