Still the one
Fiona Olivieri2020

L'université des arts de Portland représente le rêve de Lenny. Rêve qu'il touche du bout des doigts, mais qu'il pourrait bien voir s'effondrer s'il ne trouve pas rapidement un moyen de financer ses cours...Par chance, le Two Men, un bar gay, cherche justement à embaucher. C'est ainsi qu'il rencontre Casey, le Tombeur, le Dragueur, le Magnifique. Personne n'échappe à ses griffes, pas même Lenny et son caractère bien trempé.Si Casey semble prêt à lui offrir son corps, son cœur reste inaccessible. Alors, est-il vraiment possible de vaincre ses démons et faire confiance à nouveau ? Saura-t-il laisser à Lenny la possibilité de lui montrer ce que veut vraiment dire le mot «aimer» ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 592 pages | Sortie : 20 septembre 2020 | ISBN : 9798688102116

• Emy3489 Le 25 Septembre 2020 à 13:17
    Une romance que j'ai beaucoup aimé. Lenny est un personnage très attachant. On l'aime dès le début. J'avoue avoir eu plus de mal avec Casey, que j'ai trouvé par moments très immature. Leur relation est addictive, plus forte qu'eux. Ils forment un très beau couple, une fois les blocages de Casey dépassés. Je recommande ce MM qui se lit tout seul.