Il n'y a pas de mal à rester ami avec un ex... Enfin, je crois !
Athena Jacob's2022

16.5

Cela fait 3 ans que Daniela Rodriguez et Jorge Delgado sont séparés et depuis ils sont amis, de véritable amis.

Enfin, c'est sans compter sur la révélation des deux meilleures amies de Daniela : Jorge serait encore amoureux d'elle et là, tout s'embrouille dans la tête de la jeune femme.

Sachant qu'ils sont amis, ex, mais aussi collègue de travail, cela complique encore plus les choses, surtout quand Daniela commence a comprendre certaine petite manipulation de Jorge.

Mais cela, n'est rien en comparaison de ce que elle, elle ressent vraiment. Serait-elle aussi encore amoureuse de lui ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 293 pages | Sortie : 10 avril 2022 | ISBN : 9798800207705

• Les chroniques de ju Le 09 Octobre 2023 à 16:41
    On est dans une romance assez attendue, qui pose une question primordiale : peut-on réellement rester ami avec un ex? C’est une lecture addictive, avec peu de surprises, mais des personnages attachants et une plume extrêmement agréable. J’ai passé un bon moment avec ce groupe de copains sympathiques et j’aime ce beau final plein d’amour!
  • Les chroniques de ju Le 17 Octobre 2023 à 23:28
  • Codu83 Le 28 Janvier 2024 à 17:29
    Encore une fois c’est un roman que j’ai adoré, ou l’auteure sait mettre en avant l’amour, l’amitié ,la passion, l’envie et la tentation. Je trouve que les protagonistes principaux sont très bien travaillés. Que ce soit sur leurs caractères ou sur leurs ressentis émotionnels. Les personnages secondaires sont tout autant attachants, vous l’aurez compris dans ce roman on aime tout le monde !!