Le ruban rouge
Athena Jacob's2022

19.0

EXCELLENT

Le ruban rouge est le symbole unique de l'histoire d' Erika et de Donovan. Elle l'arbore dans les cheveux à leurs premières rencontres à la maternelle. Il lui entoure le cou, à leurs premiers baisers. Il est un signal de " Ne pas déranger " à la porte de leurs chambres pendant leurs colocations.

Et ça devient comme une ligne des battements de cœur alors que chacun enfile leurs blouses blanches de médecin, ou ils travaillent ensemble actuellement. Mais quand Erika tient entre ses mains le test de grossesse positif, le ruban rouge deviendra l'unique chose qui restera de leurs amitiés si imparfaite et unique.

Mais c'est sans compter sur des sentiments que l'un et l'autre ressentent.

Maintenant, qui des deux osera en parler le premier ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 348 pages | Sortie : 19 août 2022 | ISBN : 9798846065369

• Les_livres_d_ophe Le 16 Septembre 2023 à 11:42
    Ce livre est une pépite. On reste en haleine du début à la fin concernant l'histoire d'amitié/ d'amour entre Donovan et Erika. Les personnages sont attachants et leurs histoire nous en met pleins mes yeux. Le titre du livre se retrouve tout au long du roman. Je vous le conseille fortement il est très facile à lire et très addictif !
  • Codu83 Le 11 Octobre 2023 à 13:30
    Un livre qui m’a marqué tant l’amour que j’y ai lu est beau et pur. Un amour profond, sincère, caché, qui fait parfois un peu mal mais qui finit toujours par briller et ressurgir encore plus fort. C’est un roman d’amour qui vous fera passer par des sentiments tellement différents : joie, colère, tristesse, peur. (J’ai même versé ma larme) L’auteure ne nous épargne pas niveau rebondissements