Tu es à moi !
Athena Jacob's2023

16.3

Désert du Montana.

Moi, Riley Watson, 36 ans, je me retrouve devant un vieux diner de routier, je ne connais personne ici, et j'ai décidé de changer d'identité pour qu'il ne me retrouve jamais. Je suis serveuse dans ce fast-food ou je pensais être tranquille et je fais la connaissance du cuistot .Nash. Jeune homme de 29 ans, sa beauté est dangereuse, ses tatouages sont sexy, son regard m'enflamme et sa voix va fortement me faire succomber à son sex-appeal... Si j'ose une aventure des plus érotique avec lui, est ce que ce n'est pas le mettre en danger ! ? Car je sais qu'un jour, il me retrouvera ... Lui, mon époux, Anton Watson, l'homme qui a osé lever la main sur moi.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 175 pages | Sortie : 15 mai 2023 | ISBN : 9798361602377

• Les chroniques de ju Le 09 Octobre 2023 à 16:39
    Il y a énormément de sensualité dans ce roman, des scènes chaudes à souhait, car entre Nash et Riley, l’attraction est à son paroxysme! Le trope « âge-gap » est très bien traité ici, ce n’ai pourtant pas l’un de mes tropes préférés mais je l’ai trouvé totalement logique dans ce roman. Nash est plus jeune, mais à vécu déjà tellement de choses qu’il en paraît plus vieux! C’est un roman très court ,
  • Codu83 Le 06 Janvier 2024 à 08:54
    Ce roman est court mais très rythmé, et intense. C’est un double point de vue que nous propose Athena, ce qui nous permet de mieux comprendre et ressentir les appréhensions et les émotions des protagonistes. On a clairement pas le temps de s’ennuyer entre les rebondissements dans la vie de Riley, et la découverte de celle de Nash.