Critiques Mortelles
Athena Jacob's2023

Vous, les haters, cachés derrière vos écrans prenant plaisir à poster des commentaires méprisants, vous êtes-vous déjà demandés quelles étaient les répercussions de vos actes ?

Julian et David, deux auteurs de polar accumulant vos avis négatifs mais aussi une rage profonde à votre égard décideront de mettre un terme à toute votre animosité.

Une alliance voit le jour, une idylle glauque alimentant leur sombre vengeance, ce duo explosif fera de votre vie leur plus belle oeuvre.

Sexe, tortures, meurtres, bains de sang, des ingrédients parfaits pour le succès.

Alors vous, qui êtes toujours cachés, serez-vous les victimes de notre vendetta ?
Fermez vos portes, gardez les lumières allumées et venez le découvrir dès à présent !

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 220 pages | Sortie : 8 avril 2023 | ISBN : 9798390529270

• Codu83 Le 31 Mai 2023 à 23:32
    Je me suis complètement laissée emporter et happer par ce livre. Il est imprévisible et intriguant à la fois. Il se lit avec une facilité déconcertante, je me suis moi même surprise à adorer ce genre littéraire. Alors oui ce livre est une dark mais derrière le carnage entreprit par Julian et David, il y a une véritable histoire d’amour et de vengeance et elle vaut le coup d’être découverte
  • Chachou1012 Le 06 Août 2023 à 22:38
    La plume d'Athéna est prenante, sombre, addictive on se laisse embarquer de manière troublante face à tant de violence, mais au delà de cette dernière va naître une belle histoire d'amour. Oui David et Julian vont devenir des tueurs, mais pétard que leur relation est palpable et intense. Ils ne vont d'ailleurs pas hésiter à le faire savoir. ?? On est sur une vraie, belle Darkromance
  • Poussette59 Le 09 Novembre 2023 à 10:36
    Wahoo, par où commencer… la rencontre avec la plume de l’auteur, autant vous dire qu’elle est addictive ! J’ai dévoré les pages sans le moindre problème, l’histoire m’a complètement captivé, le genre de livre qu’on a du mal à lâcher malgré les heures qui défilent et la nuit qui s’amenuise.