Noël, venise et mon patron ( beaucoup trop ) séduisant !Athena Jacob's2023

Synopsis

Cher Père Noël,
Cette année, j’aimerais vraiment que mon karma arrête de faire de ma vie un enfer.

Je me suis fait licencier. Mon petit copain a décidé de me quitter à un mois de Noël et maintenant, mon propriétaire m’annonce que mon appartement va être détruit.

Donc s’il-te-plaît, si je n’ai pas la paix, donne-moi au moins un nouveau job, un petit copain merveilleux et un endroit où je me sentirais si bien au point que plus jamais je ne voudrais repartir.

Un doux rêve, mais en cette période de fin d’année, on a le droit d’y croire. Surtout que moi Monica Costa, qui n’a jamais osé partir de Naples de toute ma vie, je n’arrive pas à croire, que plusieurs jours plus tard, me voilà à Venise, dans une gondole, sous des flocons de neige et que mes lèvres sont à quelques centimètres de toucher celles de mon nouveau patron, beaucoup trop séduisant, celui qui m’a offert le job de mes rêves et même un logement de fonction pile en face de son propre appartement.

Mais alors, que j’aimerais qu’il m’embrasse, un doute s’installe. Et si avoir une liaison avec lui pouvait détruire tout ce dont je rêve depuis le début?

Ou au contraire, est-ce que je ne suis pas en train de vivre un Noël parfait?

Moyenne

16.5

4 votes

BON

1 édition pour ce livre

2023 Autoédité

252 pages

6 novembre 2023

ISBN : 9798860517523

Qui a lu ce livre ?

4 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

2 membres veulent lire ce livre

7 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Codu83
    16 / 20 Le 13 Décembre 2023 à 10:14 Codu83

    C’est un roman ou l’amour, le vrai, celui qui fait battre le cœur et avoir des papillons dans le ventre, est mis en avant.

    Une histoire qui fait du bien, qui m’a permis de m’évader, de rêver et d’espérer. On le sait Athena nous propose régulièrement des Happy End, mais à un moment, j’ai eu quelques frayeurs…

Découvrez plus de livres