Indécente, tome 1 : Triple #Sexto
Sarwah Creed2021

Et si ma relation idéale sur le campus n’était pas avec un mec, mais avec trois ? ?
J’avais un fantasme vraiment torride. La nuit précédant mon départ à la fac, j’ai rêvé que la star de l’équipe de football américain tombait à mes pieds. Le retour à la réalité a été difficile quand j’ai découvert que la vie à l’Université de New York était bien loin de ce que j’avais espéré. Tous les clubs que j’ai intégrés ont tourné au fiasco et ma coloc, loin de se lier d’amitié avec moi, n’était qu’une espèce de brute que je devais éviter. ?
Soudain, j’ai reçu un texto.?
Non pas un texto ordinaire, mais un texto si érotique qu’il m’a mise dans tous mes états.?J’en avais le cerveau tout retourné.?Alors, j’ai répondu.?Et c’est ainsi qu’une relation par messages interposés a commencé, avec des textos de plus en plus dépravés. Bientôt, je n’avais plus qu’une question en tête... Qui était ce mec ? ?À moins qu’il s’agisse de trois mecs différents ??
En effet, le style changeait selon l’heure de la journée.?Les messages que je recevais le matin étaient si brûlants qu’ils auraient réduit l’acier le plus solide en flaques de métal fondu. ?Les messages de l’après-midi étaient encore meilleurs... quoique différents. ?Et ceux du soir étaient d’une telle sensualité qu’ils m’empêchaient de fermer l’œil sans avoir glissé les mains entre mes cuisses. ?Je suis devenue accro et j’ai fini par accepter de rencontrer ce Casanova du monde virtuel.
Cependant, j’avais une inquiétude. ?Et si c’étaient bel et bien trois mecs ?
?Qu’allais-je faire avec eux, tous les trois en même temps

Titre original : Triple, book 1: Triple #teXXXt (2021)

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 234 pages | Format : AZW | Sortie : 5 janvier 2021 | ISBN : B08QFV8HH2