Infinite Dendrogram, tome 2 : Les bêtes immortelles
Kaido Sakon et Taiki2020

17.2

Finalement arrivé à Gideon, la ville des duels, Ray tente d’améliorer ses propres capacités en testant celles de l’équipement qu’il a obtenu et en tirant des gashas. Parallèlement, il apprend les exactions de l’ignoble bande de brigands Gouze Maze, qui enlève des enfants dans les alentours de Gideon.

Avec les joueurs Hugo et Cyco dont il fait la rencontre, Ray se lance dans le sauvetage des enfants et l’élimination de leurs ravisseurs. Là-bas, l’attendra encore un événement hors-norme !

Titre original : Infinite Dendrogram, book 2 : Fushi no Kemonotachi (2020)

2020 Editions LaNovel

Française Langue française | 234 pages | ISBN : 9782957209552

• Pommerouge Le 29 Décembre 2020 à 02:20
    En bref, ces deux tomes ont été un vrai plaisir pour moi et je suis tellement impatiente de découvrir la suite des histoires de cet univers. Le monde d’Infinite Dendrogram est vraiment très intrigant, mais en plus de tout ça, l’auteur rythme très bien les choses, c’est ce qui rend ces lights novels si prenant !
  • Specoulost Le 25 Novembre 2021 à 15:58
    Le coup de coeur se confirme avec ce deuxième tome. L'univers devient toujours plus profond, les personnages, aussi bien les anciens que les nouveaux, sont tous intéressants, et le rythme est toujours aussi bon. Hâte de découvrir le 3ème tome, au vu de la fin de celui-ci.
  • Midine Le 22 Avril 2023 à 16:42
    Un deuxième tome toujours aussi prenant qui continue de me séduire par son univers et ses personnages avec encore un final en apothéose et une fin qui nous promet une suite palpitante !