Infinite Dendrogram, tome 1 : Le début des possibilités
Kaido Sakon et Taiki2020

17.7

Le 15 juillet 2043, sortait le VRMMO immersif « Infinite Dendrogram » intégrant « l’Embryo », un système unique se développant en une infinité de variétés selon chaque joueur.
S’appuyant sur des prouesses techniques qui étaient jusque-là inaccessibles aux VRMMO, « Infinite Dendrogram » est devenu en un clin d’œil un phénomène mondial.
Mukudori Reiji débute sa vie à Tokyo après avoir réussi ses examens d’entrée à l’université et, pour célébrer la fin de sa longue période de révision, décide de lancer le jeu afin d'y rejoindre son frère...

Titre original : Infinite Dendrogram, book 1 : Kanōsei no Hajimari (2020)

2020 Editions LaNovel

Française Langue française | 240 pages | ISBN : 9782957209521

• Pommerouge Le 19 Décembre 2020 à 11:30
    En bref, vous l’aurez compris, c’est un magnifique coup de cœur pour ce light novel et même bien au-delà. L’histoire vaut clairement le détour et je vous garantis une expérience unique en sa présence !
  • Specoulost Le 08 Août 2021 à 19:36
    Coup de cœur pour l'histoire, les personnages et l'ambiance. Ce premier tome pose de solides bases, et j'ai clairement hâte de découvrir où tout cela va nous amener.
  • Midine Le 22 Avril 2023 à 16:36
    L'univers s'avère riche et unique avec des mécaniques qui lui sont propres. Les personnages sont attachants et malgré quelques facilités scénaristiques, le récit alterne avec efficacité explications et actions pour finir sur un bon combat en fin de tome et une mystérieuse scène qui nous fait comprendre que cet univers est loin d'avoir livré tous ces secrets.
  • Scarkwon Le 14 Juin 2023 à 15:45
    "Infinite Dendrogram" : Un voyage virtuel captivant dans un univers aux possibilités infinies. Avec sa couverture parfaite, ses personnages intrigants et son écriture fluide, cette histoire nous plonge dans un VRMMO où les joueurs façonnent le monde. J'attends avec impatience de voir si la suite tiendra toutes les promesses du tome 1. Merci à Sakon Kaidou et Taiki pour cette œuvre captivante.