Infinite Dendrogram, tome 6 : L'assemblée du Monde Lunaire
Kaido Sakon et Taiki2021

18.4

Le plus grand clan religieux du Royaume entre en scène.

S'étant décidé à s'amuser autant que possible avant que ne débutent les cours à l'université, Ray s'endort à l'auberge après avoir promis à Rook et Marie qu'ils iraient ensemble à la mer. En se réveillant, il découvre une pièce inconnue. Ray vient d'être enlevé par l'Assemblée du Monde Lunaire, le plus grand clan religieux du Royaume ! À la tête de cette secte qui existe réellement se trouve Tsukuyo, la dernière Superior du Royaume, mais également étudiante dans la même université que Ray. Quel est donc son objectif ?

« Je suis la Grande Prêtresse, Fusô Tsukuyo, la chef de l'Assemblée du Monde Lunaire. Ravie de vous rencontrer. »

Titre original : Infinite Dendrogram, book 6 : Gessei no Kai (2021)

2021 Editions LaNovel

Française Langue française | 196 pages | ISBN : 9782492139185

• Pommerouge Le 10 Septembre 2021 à 09:01
    En bref, ces deux tomes sont toujours aussi prenants. Je dirais même que plus on avance dans cette saga, plus elle devient captivante. Je suis déjà impatiente de voir ce que nous réserve le 8ème tome !
  • Midine Le 13 Août 2023 à 21:14
    Un tome où on va découvrir l'aspect IRL de notre héros qui n'est pas au bout de ses peines avec une entrée remarquable de certains personnages, ce qui est plaisant à découvrir.