Initiation On Your Skin
Izia Soley2020

16.5

Elle veut tout savoir, il sera son professeur.

Malgré son caractère piquant, Rwen, 20 ans, est nulle en séduction.

Il suffit pourtant d’une soirée déguisée, d’un peu d’alcool et de beaucoup de lâcher-prise pour qu’elle s’abandonne à lui?: Canaan, tatoué de la tête aux pieds, arrogant et serial fucker…

Joueur et touché plus qu’il ne veut l’admettre, Canaan propose alors à la jeune femme un deal des plus tentants?: lui enseigner les secrets de la séduction en échange de sa peau qu’il rêve de tatouer.

Le désir qui naît entre eux est intense, et bientôt l’amour s’en mêle. Mais pas question pour Canaan de se faire avoir…

L’élève sera-t-elle plus douée que le maître??

2022 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 419 pages | Sortie : 5 mai 2022 | ISBN : 9782371264960

2020 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 419 pages | Format : ePub | Sortie : 19 novembre 2020 | ISBN : B08N16N7DF

• Lili Matoline Le 18 Novembre 2020 à 17:12
    L’élève dépassera-t-il le maître ? Où est leur frontière ? Une belle histoire avec deux protagonistes attachants et d'un certain charisme. La plume est plaisante, humour et émotion se partagent équitablement, le rythme est irrégulier mais les idées captivantes. Un excellent roman à quatre mains. À découvrir.
  • Jadesheppard Le 05 Février 2024 à 18:27
    Je n'ai pas pu me résoudre à le finir, certaines choses m'ont vraiment fait tiquer ! Notamment un élément expliquer par Canaan, est vraiment problématique, il n'y a vraiment aucun moyen que je cautionne ça, peu importe que ce soit de la fiction !