Insolite, tome 3 : La porte oubliée
Hervé Desbois2019

15.8

Dans les couloirs du temps, certaines portes ont été oubliées.
Mais elles sont toujours là…
Un adolescent qui disparaît.
Des messages énigmatiques gravés dans les murs d’une maison abandonnée.
Des révélations étonnantes sur les origines de la lignée dont Mégane est la descendante.
Il n’en faut pas plus à la jeune fille pour se lancer dans une autre quête avec Nicolas, son ami inséparable. De nouveaux dons commencent à se manifester. Avec la force léguée par ses ancêtres, seront-ils suffisants pour qu’elle parvienne à ses fins ?
Tu verras par la porte entrouverte
Tenue par l’invisible main où transpire le mystère…
Certaines portes devraient rester closes à tout jamais. Une fois qu’on les a franchies, il est trop tard.

2019 [E-book] Editions de Mortagne

Française Langue française | 344 pages | Format : PDF | ISBN : 9782897920036

2019 Editions de Mortagne

Française Langue française | 338 pages | ISBN : 9782897920036

• alapagedesuzie Le 12 Juin 2020 à 03:10
    Mégane et Nicolas auront vécu bien des aventures et malheureusement pour eux, ce ne sont pas de celles dont l’on rêve de vivre. Cette fois-ci, nos héros auront eu la peur de leur vie. Je n’ose pas imaginer ce que notre auteur pourrait leur faire vivre lors du prochain tome!
  • Cloange Le 14 Janvier 2022 à 03:05
    Un troisième tome à la hauteur des 2 autres. Même si quelques éléments étaient prévisibles, j'ai vraiment bien accroché à l'histoire et les pages se tournaient toute seules.