Insolite, tome 4 : La clairière des sacrifices
Hervé Desbois2022

16.3

NUL N’APPROCHE DE LA FORÊT INTERDITE PAR CRAINTE DE S’EFFACER DU MONDE DES VIVANTS…
Que signifie cet étrange message que Mégane a entendu dans une de ses visions?? Et pourquoi rêve-t-elle fréquemment d’une clairière des plus lugubres?? Y a-t-il un rapport avec cette nouvelle menace qui plane sur son ami Nicolas?? La jeune fille se retrouve de nouveau face à des mystères angoissants qu’elle n’a pas le choix d’élucider. En vacances loin de chez elle, Mégane découvre une région peuplée de légendes qui pourraient bien être la clé de l’énigme. Si son voyage s’annonce excitant, Mégane devra affronter des forces aussi obscures que puissantes et percer à tout prix de sombres secrets.

2022 Editions de Mortagne

Française Langue française | 463 pages | ISBN : 9782897923266

• alapagedesuzie Le 04 Avril 2022 à 17:37
    Ce fut un réel bonheur que de retrouver ces deux protagonistes ainsi que la plume de cet auteur. Je viens de passer un moment fort agréable auprès de Mégane et Nicolas. Déjà le 4e tome de cette saga. Est-ce qu’il y aura une suite? Si non, je trouve que ce tome fermerait bien la boucle, tout comme il serait intéressant de retrouver Mégane. Ce fut une lecture qui a répondu exactement à mes attentes.
  • syrena Le 20 Mai 2023 à 20:11
    J’ai bien aimé en apprendre plus sur l’histoire des druides et sur les légendes. Les différentes énigmes à résoudre et les recherches ont ajouté du piment au récit. J’ai trouvé que les pouvoirs de Mégane ont grandement évolué. Elle est plus sage et a davantage d’assurance. La plume de l'auteur est toujours aussi poétique.