Insolite, tome 2 : Le miroir de Pandore
Hervé Desbois2017

16.3

La vie de Mégane, depuis un moment, était pourtant si tranquille.

L'Halloween approche, et « quelque chose » semble sur le point de se réveiller. Hantée par des cauchemars de plus en plus réels, Mégane se sent graduellement aspirée dans une autre réalité, pareille aux profondeurs de l'enfer. Le miroir antique que son père a posé dans leur appartement semble être mêlé à tout ça. Sinon, pourquoi d'étranges lettres apparaissent-elles parfois dans la glace ? Et d'où viennent les voix que Mégane entend, même éveillée ?

Nicolas tente d'aider son amie à comprendre ce qui lui arrive, mais chaque réponse apporte de nouvelles questions. Surtout qu'il s'est lui-même aventuré dans une quête des plus inquiétantes. Et, quand on s'engage sur deux terrains glissants en même temps, il y a de fortes chances qu'on finisse par tomber. en entraînant les autres.

Ouvrir la boîte de Pandore peut déclencher une multitude d'événements désastreux. Qu'en est-il d'un miroir ?

2017 Editions de Mortagne

Française Langue française | 417 pages | Sortie : 13 septembre 2017

2017 [E-book] Editions de Mortagne

Française Langue française | 424 pages | Format : PDF | ISBN : 9782896627240

• Cloange Le 25 Octobre 2018 à 13:02
    J'ai bien aimé ce deuxième tome l'ambiance était vraiment parfaite en cette période d'halloween. Il y a quand même un côté très jeunesse et certaine intrigue sont des évidences, mais malgré tous je restais scotché à mon livre et j'ai bien apprécié ma lecture.
  • alapagedesuzie Le 15 Février 2020 à 01:57
    Je me suis replongée avec un immense plaisir dans cet univers insolite. J’étais tombée sous le charme lors du premier tome et je confirme que ce deuxième tome est toujours aussi captivant.