Intimes Ennemis
Ange Edmon2022

18.3

Après une mission qui a coûté la vie à son ami et collègue, Warren quitte tout pour s’installer à Los Angeles. Lorsqu’une nouvelle enquête le mène sur une scène de crime, il ne s’attend pas à se retrouver face à Paige, l’épouse de son ex-coéquipier, aujourd’hui médecin légiste.

Cette dernière, avec laquelle il a autrefois vécu une brève histoire, le considère responsable de la mort de son mari. Partagée entre la haine qu’il lui inspire et son professionnalisme, Paige va pourtant devoir l’affronter. Et, bien qu’elle n’aspire qu’à rester loin de lui, le destin s’acharne à le mettre sans cesse sur son chemin.

Tiraillé entre sa culpabilité, son désir de la protéger et ses sentiments qu’il croyait lointains, Warren va vite déchanter.

Entre l’attirance qu’ils pensaient éteinte, ce passé qu’ils imaginaient avoir laissé derrière eux, et ces meurtres en série, Warren et Paige ne sont finalement qu’au début de leur histoire.

2022 Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 465 pages | Sortie : 29 juin 2022 | ISBN : 9782379933172

2022 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 386 pages | Format : ePub | ISBN : B0B2WZVXW5

• Ella_lecture Le 17 Septembre 2022 à 09:59
    Un vrai coup de coeur, comme toujours avec cette autrice. Un flic, une légiste, qui se connaissent depuis longtemps, qui s'appréciaient avant... J'ai adoré l'histoire, très immersive, on vit avec les personnages. Je recommande.
  • le notebook de Gwen Le 11 Mars 2024 à 16:53
    J'ai adoré cette histoire. Très bonne surprise. J'étais très triste de laisser Paige & Cooper à la fin. Je recommande vivement cette histoire entre romance et enquête policière, on ne s'ennuie pas une minute.