Little Odessa
Ange Edmon2021

17.0

« J’avais souvent imaginé nos « retrouvailles ».
Comme je l’ai tant fait avec notre futur.
Je ne m’attendais pas à que ce soit dans un cimetière...
À l’enterrement de son père...
Cinq ans après son départ précipité...
Sans me laisser le temps...
Et encore moins que sa sœur serait accrochée à mon bras ce jour-là. »

Quand Lorelia foule à nouveau le quartier russe de Little Odessa, elle n’imagine pas être confrontée si rapidement à ses démons, encore moins à se retrouver face à celui qui fut son premier amour.
Vadim est resté, malgré tout ce qu’il y a eu : chantages, trahisons, menaces, perversions... et son départ.
L’adolescent est devenu un homme et les cinq ans passés loin de lui n’ont pas gommé l’attirance entre eux.
La haine mêlée à des sentiments plus forts vont les entraîner dans des situations dangereuses, autant pour leur cœur que pour leur vie.

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Lionel Monier, Amélie Céline, Pascale Chemin | Durée : 703 min | Sortie : 9 septembre 2021 | ISBN : B09F6XKXLF

2021 Editions Black Ink

Française Langue française | 528 pages | Sortie : 28 mai 2021 | ISBN : B094X4VGLZ

2021 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 367 pages | Format : ePub | Sortie : 28 mai 2021 | ISBN : B094X4VGLZ

• MinRinBushi Le 27 Juillet 2021 à 14:00
    C'est un véritable joyau qui nous fait mal, rire, pleurer et espérer. C'est tellement de ressentis et tellement puissant que c'est dur à décrire. Encore une histoire de la part d'Ange Edmon qui marque à jamais les esprits, les cœurs et les âmes.
  • Ella_lecture Le 17 Septembre 2022 à 10:03
    Le premier de cette autrice que j'ai découvert par hasard. J'ai adoré cette histoire, que j'ai lu il y a maintenant un petit moment et je je vais relire assez rapidement tellement on se sent bien en compagnie des personnages. C'est un ascenseur émotionnel à chaque fois, d'un côté et de l'autre du spectre.