Treize nuits
Ange Edmon

15.6

Ayline et le chiffre treize, ça ne matche pas, et ce, dès le début. Née le 13 décembre, abandonnée par sa mère à treize jours, par son père à treize ans, elle a été placée dans un foyer d’où elle a fugué treize fois. Débrouillarde et abonnée au système D, elle alterne un peu trop entre son métier de barmaid et ses rendez-vous avec la justice. À sa treizième convocation au tribunal, la juge décide de sévir et la condamne à un travail d’intérêt général. Ayline atterrit ainsi dans le palace de Réno Reyes, le genre de nid pour riches qu’elle exècre. Placée sous les ordres de ce chef auréolé de charme et de mystère, elle n’a qu’une envie : payer sa dette, et reprendre sa liberté, vite. Si leur rencontre est épique, leurs relations le sont plus encore. Pourtant, une agression et un sauvetage plus tard, les choses pourraient changer entre eux… Déterminé, ambitieux et compétiteur, Reyes veut bien financer son diplôme de barmaid si elle accepte de retirer sa carapace. Il va plus loin encore, en lui proposant un deal. Quatorze jours pour se percer à jour. Treize nuits pour se découvrir et s’accepter.

2024 Editions Black Ink

Française Langue française | 442 pages | Sortie : 16 janvier 2024 | ISBN : 9782379935145