Gary
Ange Edmon2019

17.3

L’ouragan Ireland Mc Allister revient balayer le quotidien de Gary après un an d’absence.

Sous l’apparence impassible de la jeune femme se cachent des blessures encore à vif. Le beau tatoué est loin de la laisser indifférente, mais plutôt crever que l’avouer.

Lui est irrésistiblement attiré par elle, mais habitué aux relations éphémères, il tente de se convaincre qu’une nuit devrait suffire à chasser cette obsession.

Gary et Ireland sont comme le feu et la glace : incompatibles en surface, chacun perturbant l’équilibre de l’autre. Mais qui du brûlant architecte ou de la glaciale décoratrice aura le dessus ?

2020 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Lou Broclain, Antoine Doignon | Durée : 726 min | Sortie : 1er octobre 2020 | ISBN : 9782379930294

2019 Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 468 pages | Sortie : 14 septembre 2019 | ISBN : 9782379930294

2019 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 354 pages | Format : ePub | Sortie : 26 août 2019 | ISBN : B07V5QMY73

2019 Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 354 pages | Sortie : 26 août 2019 | ISBN : 9782379930294

2019 Editions Black Ink (Poch'Ink)

Française Langue française | 547 pages | ISBN : 9782379931499

• MinRinBushi Le 31 Août 2019 à 19:01
    On retrouve la magnifique plume d'Ange Edmon. Sa plume fluide, poétique et qui vous atteint de bien des façons. Elle arrive à nous toucher par ses mots qu'elle manie à la perfection. Une plume douce qui vous emmène loin. Ange ne fait pas juste que nous raconter son histoire, non. Elle nous la fait vivre... ressentir. Elle nous capture et nous envoie direct dans son univers où elle nous enferme.
  • Ana_lectures Le 16 Mars 2020 à 10:08
    Ça m'a donné envie de relire Le silence des mots ! Parce que Ange a une plume addictive, toute en douceur, mais avec les mots qui vous touchent à chaque fois. L'histoire de Gary et Ireland, elle est compliquée mais tellement magnifique. Des sentiments brutaux mais tellement fort. Une histoire qui m'a fait rire, qui m'a fait pleurer, qui m'a donné des papillons dans le ventre !
  • Emmaaa Le 27 Juillet 2020 à 16:35
    Mon avis est plus complet sur mon compte insta « loveofreadiing » : Très bonne histoire qui permet de s’évader durant un petit moment. Ceci est le spin off de « le silence des mots » et je n’ai eu aucun mal à comprendre l’histoire sans avoir lu les autres. Je recommande vivement. Les personnages sont forts et attachants.
  • CharlieElLove Le 19 Octobre 2020 à 06:24
    J'avais beaucoup aimé "Le Silence des Mots", et j'ai été heureuse de retrouver notre groupe d'amis, surtout Gary et notre juge. j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écoute avec les 2 voix qui collent parfaitement aux personnages. Je n'avais pas envie de les quitter. Je recommande cette histoire qui nous transporte avec Ireland et Gary.
  • Ileen Le 17 Janvier 2021 à 19:04
    La tempête Ireland McAllister fait des dégâts, autant en son sein qu’auprès de Gary. Leur relation fait des étincelles, entre deux tête de mule incapables de concéder le terrain à l’autre. Gary est celui qui m’a le plus touché, tant par son passé que par ce qui lui arrive ici et la force dont il fait preuve pour s’en sortir. Une bonne histoire entre deux fortes personnalités !
  • Choupi_ Le 01 Janvier 2024 à 02:03
    J'ai apprécié le sujet des enfants et de la famille qui est toujours au cœur de l'intrigue. Je n'ai pas eu le coup de cœur mais beaucoup plus aimé le couple et le livre que ‘Le silence des mots'. Gary et Ireland, si on a envie de les secouer, j'ai été plus que touché de leur histoire et leur alchimie qui ne se fait pas sans heurte mais pour un final à la hauteur de mes espérances.