Corps accords
Ange Edmon2020

16.7

Scandaleusement beau, débauché, assumé et indifférent à la réputation sulfureuse qui l'entoure, Logan est au somment de sa carrière d'auteur à succès. À trente ans, sa notoriété repose aussi bien sur sa plume exceptionnelle que sur ses frasques. Les femmes jalonnent son parcours... mais les ennuis également ! Sa sécurité est menacée au point de faire appel à un garde du corps.

Ou plutôt... une.

Jane est experte dans la protection des personnalités. Intransigeante, obsédée du contrôle et allergique aux people, elle est surtout vaccinée contre toute forme d'amour.

Lui n'a pas de limites. Elle en a trop.

Le mot compromis ne faisant pas partie de leur vocabulaire, les associer le temps d'une mission va se révéler être un défi périlleux. Les mélanges audacieux peuvent s'avérer désastreux ou fascinants.

Le danger tranchera !

2020 [E-book] Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 325 pages | Format : ePub | Sortie : 18 septembre 2020 | ISBN : 978-2379931338

2020 Editions Black Ink

Française Langue française | 455 pages | Sortie : 18 septembre 2020 | ISBN : 9782379931338

• MinRinBushi Le 04 Février 2021 à 11:22
    Ange Edmon m'a encore une fois totalement conquise avec sa plume qui m'a transportée au-delà de ce que les mots peuvent bien dire. C'est sans aucun doute un vrai coup de cœur. Je n'ai pas lu cette histoire, je l'ai vécue.
  • Choupi_ Le 04 Septembre 2021 à 21:26
    Je n’ai pas eu de surprise sur les révélations et j'aurai bien aimé que l'intrigue avec les menaces sur Logan soit aussi plus mise en avant. Pas un coup de cœur mais ça ne m’a pas empêché de passer un bon moment dessus. C’est un livre sympa avec une jolie écriture et fluide. J’ai adoré l’humour toujours présent avec des thèmes difficiles et surement chère à l’auteure. Les 2 persos sont attachants.
  • lacitadelledemeslectures Le 13 Décembre 2022 à 21:54
    Le récit nous plonge dans une enquête suite aux différentes tentatives de meurtres mais pas que… La tendresse est une part importante des descriptions qui peignent l’alchimie entre Jane et Logan. C’est très immersif et très émouvant. Si j’ai passé un agréable moment avec ce livre, j’ai toutefois un petit bémol en ce qui concerne le suspense. La fin de l’histoire était à mes yeux assez prévisible.