Little Italy
Ange Edmon2021

17.3

Huit mois que Sofia a quitté Little Odessa à New York pour s’installer à Little Italy en Californie.

C’est long…

Enfin non, pas tout à fait.

Youri et elle ont grandi ensemble dans ce quartier où lui est resté, craint et respecté, jusqu’à ce que le poids des secrets fasse voler en éclats leur amitié.

Alors, elle n’est pas prête à l’affronter quand il débarque dans sa ville, ni à s’opposer à tous ces troubles que sa présence occasionne.

Russe, arrogant et diablement sexy, il réveille en elle des sentiments qu’elle ne pensait qu’avoir imaginés.

Du chaud au froid, du mal au bien, du pire au meilleur, ils ne cessent de jouer avec le feu, attisant toujours plus les braises.

Enfermée dans sa colère, Sofia a surtout besoin de lui en vouloir pour ne pas le vouloir lui.

Mais face à cet homme que le destin remet sans cesse sur son chemin, ses certitudes pourraient s’effriter, avant de resurgir devant ses fuites continuelles.

2021 Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 456 pages | Sortie : 3 décembre 2021 | ISBN : 978379932670