Le silence des mots, tome 2 : Trahison & Révélations
Ange Edmon2018

17.5

Les épreuves traversées par Nils et Laïana réveillent les vieux démons du Dieu Nordique.
Il replonge et renoue avec ses anciennes habitudes, poussant Laïana à le sortir de sa vie.
Il sombre peu à peu, détruisant tout ce qui embellissait son quotidien. Laïana semble être passée à autre chose, écartant définitivement Nils d'un futur qu'elle construit sans lui.
Est-il trop tard ?
A-t-il franchi les frontières de l'irréparable ?
Tout les oppose et Laïana pourra-t-elle pardonner ce qu'elle considère comme une limite majeure ?
Mais les drames s'enchaînent et le mal rôde dans l'ombre attendant d'achever son oeuvre...

2019 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Flor Lurienne, François Delaive et Matthieu Dahan | Durée : 640 min | Sortie : 14 novembre 2019 | ISBN : 9791097125578

2019 Editions Black Ink (Poch'Ink)

Française Langue française | 508 pages | ISBN : 9782379930324

2018 Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 404 pages | Sortie : 20 octobre 2018 | ISBN : 9791097125585

2018 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 27 août 2018

2018 Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 311 pages | Sortie : 27 août 2018 | ISBN : 9791097125585

• MinRinBushi Le 26 Janvier 2019 à 09:57
    Cette histoire m'a foudroyée, m'a happée, m'a touchée comme jamais. Un coup de foudre immédiat qui m'a fait vivre des moments incroyables et parfois frustrants. Ce livre est un réel joyau. Le Silence des Mots est pour moi LE livre à lire. C'est une histoire captivante et touchante qui vous chamboule. Il passe en tête et devient mon livre préféré. Je n'ai qu'une hâte le relire.
  • Emilyetseslivres Le 04 Mars 2019 à 08:36
    Ce tome 2 est pour le moins riche en rebondissement. J'ai passer un excellent moment avec cette duologie que je ne peux que vous recommander chaleureusement. Le titre est tellement évocateur pour cette saga. Bref un univers peu commun, une histoire addictive des personnages tourmentés certe mais tellement attachants! Qu'un seul regret: avoir quitté bien trop tôt ces personnages et leur univers.
  • Alexia16DS Le 26 Septembre 2019 à 16:54
    Ce tome 2 du Silence des mots est bruyant! Si certains personnages continuent leur souffrance en silence, d’autres apprennent à user des mots. C’est un tome qui chamboule, qui serre le cœur, qui fait du bruit! Silences ou mots, lisez et écoutez !
  • Ana_lectures Le 25 Novembre 2019 à 10:01
    J'ai vraiment vraiment adoré cette histoire ! Le silence des mots est un gros coup de cœur <3 Je n'ai pas les mots pour décrire ce que j'ai ressenti, parce que cette histoire m'a touchée bien plus qu'on ne peut le dire. Elle m'a remuée, elle m'a happée. L'auteure à vraiment une plume magnifique !
  • Choupi_ Le 22 Décembre 2023 à 01:25
    Le couple est toujours un peu agaçant mais j’ai apprécié les moments de douceurs et de vraies communications entre eux. L’intrigue et les péripéties sont efficaces et j’ai suivi avec plaisir leur histoire. Le livre n’est pas un coup de cœur mais, l’auteure a su mettre les émotions quand il fallait et parler de la réalité de la maltraitance des enfants avec pertinence et cœur.