Gentlemen’s Jewels, tome 1 : Diamond
Koko Nhan2023

15.9

Club de strip-tease en vogue à Pittsburgh, le Gentlemen’s Jewels accueille chaque nuit sur sa scène les plus belles pierres précieuses de la ville. Parmi elles, Diamond, créature blonde qui fait fantasmer la riche clientèle.
Mais le jour, Diamond redevient Charlotte, beauté froide au look BCBG, pas vraiment appréciée de ses camarades. Et encore moins de Mason Parker, l’une des idoles de la fac. Ce n’est rien, elle ne les aime pas non plus, lui et son arrogance, lui et son charisme, lui et sa certitude d’obtenir tout ce qu’il désire.
Tout aurait pu s’arrêter là si seulement Mason n’avait pas obtenu un poste de vigile au GJ.
Entre les murs du club, leurs altercations provoquent des étincelles. Ils se cherchent, se provoquent, mais surtout se découvrent, et il se pourrait que l’attraction soit en réalité plus forte que leur animosité respective.
Mason est impatient de découvrir chaque facette du diamant, même la plus dangereuse, tandis que Charlotte est déterminée à le garder à distance de ses plus sombres secrets et de son passé qui la rattrapera un jour ou l’autre, elle le sait.

2023 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Laurent Quentier, Ellie Rioual | Durée : 594 min | Sortie : 13 avril 2023 | ISBN : B0BZQF4YWZ

2023 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 405 pages | Format : ePub | Sortie : 10 février 2023 | ISBN : 9782379934117

2023 Editions Black Ink

Française Langue française | 405 pages | ISBN : 9782379934126

• Sandrine1705 Le 25 Mars 2024 à 18:35
    J'ai peiné pour la lecture, pourtant je connais et j'adore la plume de l'autrice. Mais là, la magie n'a pas opéré... Je n'arrivais pas à m'attacher aux personnages principaux, la trame , le fil rouge, la romance et le dénouement... rien n'a fonctionné avec moi..Idem avec les personnages secondaires et comme ils sont prévus pour les autres tomes, je ne pense pas continuer la série.