Gentlemen’s Jewels, tome 2 : Emerald
Koko Nhan2023

17.3

Depuis qu’elle a quitté les beaux quartiers, il y a deux ans, Harley Davenport se déchaîne sur la scène du Gentlemen’s Jewels, le club de strip-tease le plus huppé de Pittsburgh.
Celle que les clients surnomment la Beauté du diable parvient tant bien que mal à mener de front son stage à la Lewis Holding et son activité nocturne.
Jusqu’à ce que Kenzo Lewis, le plus arrogant des Nippo-Américains - et accessoirement son patron le jour - la surprenne en string et cache-tétons.
L’assurance qu’elle pensait avoir acquise ne lui semble plus qu’illusoire face à l’un des célibataires les plus convoités de Pennsylvanie. Si la fuite lui paraît salutaire, Kenzo, lui, est un joueur né, et ce qu’il veut il l’obtient. D’autant qu’il a une revanche à prendre sur Janet Davenport. Et que s’il est une chose qu’on ne touche pas, hormis son cœur, c’est son empire.
Jouer avec la fille pour atteindre la mère ? En sera-t-il seulement capable ?

2023 Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 451 pages | Sortie : 25 septembre 2023 | ISBN : ?9782379934841