Kalliopée, tome 2 : Le tribut d'une épouse

de Koko Nhan (2020)

19.3

EXCELLENT

Enfin mariée au prince Karel, Kalliopée découvre le rôle cruel d'une épouse.
Malgré l'amour du futur roi, les chaînes qui entravent désormais ses poignets sont plus dangereuses qu'elle ne s'y attendait. Et son statut de princesse ne lui épargne aucune souffrance.
Utilisée, manipulée, blessée, Kalliopée éprouve les sorts les plus sombres que son monde réserve aux femmes. Néanmoins, des alliés de taille sont prêts à se ranger à ses côtés... Et pour prouver sa loyauté à son nouveau peuple, la princesse ne compte reculer devant rien. Pas même la promesse de la mort.
Mais Karel, lui, peut-il vouer la même loyauté à sa femme qu'elle n'en témoigne à son royaume ? Ou l'ombre de son père est-elle encore trop grande ?

2020 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 352 pages | Format : ePub | Sortie : 27 Novembre 2020 | ISBN : 0000

• Pauline_bouquine Le 01 Décembre 2020 à 09:09
    Le premier tome était un coup de coeur. J'ai été un peu moins emballé par ce 2e tome car il est un peu moins sombre. Mais j'aime toujours autant les personnages (surtout Kaïs, et je trouve Jonah de plus en plus interessant), et j'aime toujours autant l'univers, et les questionnements sur la place de la femme : j'espère vraiment que ce sujet sera encore plus exploité dans le dernier tome.
  • Tristana Le 07 Décembre 2020 à 21:39
    Encore un énorme coup de coeur pour moi que ce second tome. Encore une fois, l'autrice m'emmène avec brio dans son monde, auprès de ses personnages et me tient en haleine du début à la fin. Et cette fin, parlons-en donc, j'ai littéralement haï l'autrice de me laisser ainsi, dans l'attente du troisième tome. Des rebondissements en veux-tu en voilà, j'ai dévoré ce second tome !
  • Lacomplicedelivrogne Le 26 Décembre 2020 à 22:57
    Aucun mot n’est assez fort pour décrire à quel point cette histoire m’a touchée. Il a atteint mon cœur et mon âme et ma coupée le souffle. J’aime et je déteste en même temps Koko Nhan pour ce qu’elle m’a fait subir, pour cet ouragan qui m’a emportée et m’a fait sourire autant qu’il m’a fait souffrir. Une histoire d’une profondeur et d’une beauté cruel , qui vous malmènera, mais qui vous envoûtera
  • lesloisirsdeflo Le 11 Janvier 2021 à 14:12
    Ce second tome reste dans la même lignée que le premier. L'auteure a malmené mon petit cœur. Un vrai ascenseur pour les émotions. L'univers, la plume, les personnages, tout m'a embarqué. Un coup de coeur!
  • lesloisirsdeflo Le 11 Janvier 2021 à 15:04