Plutôt mourir : danser pour exister
Koko Nhan2019

17.0

En entrant au conservatoire de danse de Paris, Maxime réalise enfin son rêve d'enfant. Elle deviendra une danseuse renommée, c'est sûr.
Mais très vite, rien ne se passe comme prévu. Le niveau est élevé et son corps peine à suivre. Et c'est sans compter l'arrivée de Seth Wes dans sa vie, un riche héritier qui lui en fait voir de toutes les couleurs.
Bercée par sa passion et cet amour naissant, la jeune femme s'efforce de tout mener de front. Mais alors qu'elle pense enfin avoir trouvé un équilibre parfait, son corps lui inflige la pire des trahisons. Plutôt mourir que renoncer à la danse ?
Pour Seth, c'est hors de question. Mais Maxime semble bien décidée à avoir le dernier mot.

L'amour peut-il nous aider à surmonter les plus terribles souffrances ?

2019 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 305 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 21 octobre 2019 | ISBN : B07Z9BYNS7

• Ana_lectures Le 03 Janvier 2020 à 09:57
    Une histoire qui vous prend aux tripes. Cette histoire m'a bouleversée ! Une plume fluide qui vous transmet des émotions intenses. Impossible de ne pas s'attacher à Max et Seth! Leur humour, leur passion, leur bizzarerie, surtout Seth! Et puis ce retournement de situation, qui nous touche, immanquablement, parce que ça pourrait être nous ! Si vous voulez de l'intense, lisez le !
  • Read_Inspiration Le 02 Mars 2020 à 16:27
    c’est une bonne romance qui se lit très rapidement tant elle est addictive. Les personnages sont vraiment touchants, surtout Maxime. Leur relation est magnifique. J’ai aimé les hauts et les bas, leurs disputes et leurs retrouvailles. On retrouve tout ce qu’on peut aimé dans une romance, pour ma part en tout cas. Je regrette pas du tout de m’être plongée dans ce beau roman.
  • GaelleB2004 Le 22 Avril 2021 à 09:38
    Un seul mot pour décrire ce livre: bouleversant. J'ai pleuré et mon cœur a saigné pour les personnages.