Sculpt Me
Koko Nhan2020

Il y a des amours qui ne prennent pas le temps de s’épanouir, ni de mûrir.C’était le cas du nôtre. Le coup de foudre, je n’y croyais pas, mais il nous a percutés de plein fouet. Le choc fut si violent qu’on n’a pas eu le temps de se rattraper avant de chuter.Je lui aurais tout donné, je me serais damnée et maudite, s’il l'avait fallu. Mais les mystères qui entouraient « le Prince de l’Argile » étaient si nombreux que je n’en suis pas sortie indemne.Il a éveillé ma sensualité, mon art, mais aussi ma jalousie et mon besoin d’inconditionnel. Il avait raison... Je n’aurais pas dû le suivre.

2020 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 290 pages | Format : AZW | Sortie : 13 février 2020 | ISBN : 9798613272938

• Akirelectricecorrectrice Le 26 Février 2020 à 16:22
    J'ai adoré, ce livre m'a replongé dans mes années étudiantes, tout comme Evy j'y ai vécu l'amour mais plus simplement je dirais. Alors on rentre vite dans le sujet, tout en ne voyant pas trop où cela va nous mener, sensualité, érotisme au rendez-vous. Koko Nhan a le don pour sublimer les sentiments, les exacerber. L'histoire si effectivement elle n'est pas sans nous rappeler certaines scènes de G
  • Lerefletdeslivres-withney Le 27 Février 2020 à 20:35
    Koko Nhan m’a à nouveau bouleversée. À travers son livre, j’ai ressenti tellement de sentiments, si profonds que c’était comme si un tsunami m’embarquait, et j’étais transporté par les vagues d’intense sentiment qui me recouvrait. Un nouveau coup de cœur pour cet ouvrage et une confirmation quand a la plume magnifique de l’auteure qui, pour moi, et a suivre absolument !
  • Gwlad Le 09 Mars 2020 à 20:37
    J’ai aimé plonger dans le milieu artistique et je trouve que l’autrice a très bien su nous le dépeindre. J’ai adoré lire et visualiser la collaboration entre nos personnages, mais aussi tous les autres moments où la sculpture est décrite. Koko Nhan a su m’embarquer entièrement dans sa fiction et plus encore, elle a réussi à me transmettre les émotions de ses personnages sur l’instant T.