Brisés, tome 1 : In the darkness
Koko Nhan2019

Saga Brisés

16.6

« Tu le sais, non ? Qu’il va te détruire ? Pas aujourd’hui, probablement pas demain, mais il finira par le faire.
— Et alors ? De toute façon je suis presque déjà morte. »

Depuis qu'elle a perdu son meilleur ami, Clara n'est plus que l'ombre d'elle-même. Elle affronte la vie en mode automatique, imperméable aux petites joies du quotidien. Tout lui est indifférent, même les bras de Paul, avec qui elle sort depuis deux ans. Pourtant, lorsqu'elle rencontre Chris, un beau brun ténébreux qui sillonne la ville sur sa moto vrombissante, son corps semble sortir de sa torpeur. En entrant dans son univers, Clara découvre un homme aussi brisé qu'elle. Un lien puissant se noue entre eux, mais la jolie blonde est loin de se douter du lourd secret qu'il lui dissimule...

Peut-on émerger des ténèbres quand on a touché le fond ? En s'en remettant aux mains d'un homme aussi torturé qu'elle, Clara ne commet-elle pas l'erreur de sa vie ?

2019 Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 27 juin 2019 | ISBN : 9781076393531

2019 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 311 pages | Format : ePub | Sortie : 27 juin 2019 | ISBN : 9781076393531

2019 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 255 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 21 juin 2019 | ISBN : B07TCPFT59

• Mummy-books Le 22 Octobre 2019 à 13:02
    Le style d’écriture vous l’aurez compris était pour moi parfait, un bon rythme avec des chapitres courts, des paroles de musiques en entête de chapitre. Un roman plus qu’addictif, avec des fins de chapitres qui donnent envie de se plonger dans le suivant.Ce roman a été un véritable coup de cœur, mais aussi un coup de pouce pour les épreuves à venir.
  • DesPagesEvee Le 23 Janvier 2020 à 11:32
    Un très bon moment de lecture avec ce roman qui nous fait passer par tout nos états ! Par contre une fin un peu brutal pour ma part :)