Dernier Souffle
Koko Nhan2019

16.7

"— Je suis morte ? souffle-t-elle.
Un rire nerveux me prend.
— Non, vous n’êtes pas morte. Pas aujourd’hui."

Charleen aurait dû mourir ce jour-là. Mais Elijah, son voisin terriblement sexy et mystérieux, ne peut se résoudre à lui arracher son dernier souffle. C'est pourtant sa mission, lui qui est un Ange de la Mort.
Pour la protéger, il est prêt à tout, jusqu'à risquer sa propre immortalité. Alors qu'une histoire d'amour impossible débute entre eux, les Anges Supérieurs ont bien l'intention de rétablir l'équilibre et de récupérer les vies qui leur sont dues.

Déterminés à se sauver l'un l'autre, et à protéger leur couple, Charleen et Elijah pourront-ils contourner les règles des Cieux ?

2019 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 268 pages | Format : AZW | Sortie : 22 décembre 2019 | ISBN : 9781679466847

• Akirelectricecorrectrice Le 28 Février 2020 à 17:41
    Il s’agit d’une romance impossible entre une jeune brune, pétillante, colorée, optimiste, routinière, et un homme sombre, froid, glacial, abrupt et cinglant. Alors que tout les oppose et tellement plus encore, le coeur a ses raisons que la raison ignore, tout leurs univers vont être chamboulés. J'ai adoré, j'ai été subjuguée. Vraiment bravo pour ce superbe roman.
  • Le-fil-des-pages Le 15 Mars 2021 à 23:10
    Une histoire simple et prévisible mais pour autant très agréable. Le côté ange de la mort amène une intrigue originale bien que traitée très simplement par l'autrice. Un bon petit moment sans prétention.