Isla and The Happily Ever After
Stephanie Perkins2014

17.3

From the glittering streets of Manhattan to the moonlit rooftops of Paris, falling in love is easy for hopeless dreamer Isla and introspective artist Josh. But as they begin their senior year in France, Isla and Josh are quickly forced to confront the heartbreaking reality that happily-ever-afters aren't always forever. Their romantic journey is skillfully intertwined with those of beloved couple Anna and Etienne and Lola and Cricket, whose paths are destined to collide in a sweeping finale certain to please fans old and new.

2014 Editions Dutton

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Sortie : 15 mai 2014

2014 Editions Usborne

2014 [E-book] Editions Dutton

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Format : ePub

• L@ura Le 27 Août 2014 à 15:36
    Doux, intense et magnifique... un livre plein de tendresses et d'émotions, qui vous fait voyager et vous fait réfléchir. Un récit authentique et des personnages adorables. Si vous avez aimé Anna, si vous avez aimé Lola... vous aimerez Isla ;)
  • Lyda Le 24 Décembre 2014 à 12:58
    C'est une très bonne lecture qui a su me toucher. C'est une histoire semée d’embûches que l'auteure nous fait vivre aux côtés de personnages bien sympathiques :)
  • Mlle.Lib3llule Le 22 Février 2015 à 14:25
    Voyage, aventure, découvert, dessins. Chaque histoire de Stephanie Perkins à ses petites particularités et celle-ci ne fait pas exception ! Encore une fois, elle aura su me charmer...
  • Sas Le 23 Septembre 2015 à 10:21
    Le meilleur de la trilogie, un coup de cœur pour les personnage de ce roman et pour cette construction différente des deux autres tomes.
  • Aurore Mushi Le 27 Juillet 2016 à 17:36
    Un gros coup de coeur, comme pour les deux tomes précédents ! J'adoré cette histoire qui m'a fait vivre avec passion la relation entre Isla et Josh.
  • xiouxiou Le 20 Juin 2018 à 20:11
    Un dernier tome qui clot parfaitement cette trilogie que j'ai beaucoup aimée. J'ai adoré le personnage d'Isla et celui de Josh également et j'ai donc été complètement conquise. Je pense que ce tome est mon préféré, mais il est possible qu'en fait j'aurais dit ça pour le dernier peu importe lequel c'était !
  • perrine mille feuilles Le 17 Novembre 2021 à 15:24
    Quel plaisir de retrouver la plume de Stephanie Perkins et ses personnages si touchants et si crédibles ! Isla et Josh m'ont touché comme ont pu le faire ceux des tomes précédents. Un très bon moment de lecture !
  • Still_into_books Le 13 Décembre 2021 à 13:53
    Je m'arrête à 20% du livre car je n'arrive pas à rentrer dans l'histoire. Les personnages sont ennuyants, l'histoire prends du temps à se mettre en place et n'est pas très excitante. Gros flop alors que j'avais adoré le premier et bien aimé le 2eme de cette trilogie... ??