J'ai vu chanter un rossignol sous la lune
Emmanuelle Puche Artero2021

16.4

Une belle histoire qui mêle les destins de deux femmes, chacune en quête du bonheur, chacune à la poursuite de ses rêves...
Colette est une jeune femme fragilisée par la vie, que ses deux meilleurs amis, Julien et Sonia, poussent à s'affranchir du passé. Tout en rêvant du grand amour, installée près de Paris dans la maison de ses parents qui lui tient à cœur, elle cède à leur enthousiasme.
Tess revient à La Rochelle qu'elle connaît bien pour faire le point sur sa vie et rencontre toute une galerie de personnes attachantes. Parmi elles, Paul, qui s'amuse tout de suite de sa fantaisie.
Ce roman à la musicalité sensible, empli d'émotions, d'hésitations et de rêves, raconte tout simplement la vie.

2022 Editions France Loisirs (Piment)

Française Langue française | 305 pages | Sortie : 11 mars 2021 | ISBN : 9782298181357

2021 [E-book] Editions Prisma

Française Langue française | 281 pages | Format : ePub | Sortie : 11 mars 2021 | ISBN : 9782810431304

2021 Editions Prisma

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 11 mars 2021 | ISBN : 2810431132