J'aimerais quand même te dire
Charlie Wat2020

16.4

Le bonheur prend parfois des chemins de traverse...

Depuis qu’un terrible accident lui a pris Maryline, la femme de sa vie, Michael n’a plus la moindre musique en lui. Un soir, en cherchant un peu de sa présence dans ses affaires, il tombe sur un billet d’avion dont elle ne lui a jamais parlé. Le poison du doute s’immisce en lui : et si Maryline n’était pas celle qu’il pensait ?

Fou de douleur et d’incompréhension, Michael n’a plus qu’une idée : découvrir coûte que coûte le secret de Maryline. Débute alors un voyage qui promet bien plus que prévu…

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 316 pages | Sortie : 9 décembre 2020 | ISBN : 9798576868049

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 316 pages | Format : ePub | Sortie : 9 décembre 2020 | ISBN : 979-8576868049

• sagweste Le 09 Décembre 2020 à 13:55
    très beau. C'est une histoire d'amour à contre courant, en remontant le temps, une histoire d'amitié improbable et indéfectible, c'est une ode à la vie pour pouvoir renaitre plus fort.
  • chersauteurs Le 12 Décembre 2020 à 16:48
    En plus de trouver une plume ?drôle et maitrisée, j'ai adoré l'histoire, pleine de douceur, d'humour, d'optimisme aussi - malgré le thème principal -, mais surtout d'espoir. J'ai été très émue à certains moments ; à d'autres, j'ai franchement ri. Mention spéciale au tandem Michael/Darell qui est une des plus grosses forces de votre roman.
  • LinstantDesLecteurs Le 15 Décembre 2020 à 18:27
    Ma Chère Lectrice, Mon Cher Lecteur, je vous invite à découvrir Darell et Michael, un duo haut en couleur dans « J'aimerai quand même te dire » de Charlie Wat. Un feel-good plein de pep's qui nous met du baume au cœur et un sacré coup de fouet ???? Alors, besoin d'un petit remontant ?