L'amour à nu
Charlie Wat2017

15.9

Gaëlle rêve de devenir journaliste. Ses études terminées, elle se rend à Paris pour tenter de décrocher le job idéal. Dès son arrivée, elle rencontre Gabin, un jeune homme dont elle tombe éperdument amoureuse. Mais, bien sûr, rien ne va se passer comme prévu... Ajoutez à cela une arrière-grand-mère un peu fantasque qui lui envoie un cadeau pour le moins inattendu, et c’est toute son existence qui est chamboulée. Après" L’amour à nu", comédie romantique pétillante et originale, vous risquez de ne plus ouvrir votre boîte aux lettres de la même façon...

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 25 janvier 2017

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 1er janvier 2017 | ISBN : 9781542687133

• Ladoryquilit Le 26 Janvier 2017 à 12:18
    Une comédie romantique fraîche et pétillante qui vous fera rire plus d'une fois ! Un bon moment assuré :)
  • sagweste Le 15 Février 2017 à 09:09
    une romance fantastique fraiche et pimpante
  • Waterlyly Le 15 Décembre 2018 à 01:27
    Une romance emplie de fraîcheur. Le côté fantastique m’a un peu perturbée au début, mais m’a conquise par la suite. J’ai passé un excellent moment de lecture grâce à une héroïne truculente et des situations cocasses. Une auteure à découvrir.