J'attraperai ta mort
Hervé Commère2009

14.5

Paul Serinen est une sorte d'Arsène Lupin des temps modernes. Solitaire, discret et audacieux, il a réalisé un coup de maître. Il laisse derrière lui un diamantaire piqué au vif et un butin dissimulé avec son revolver sous sa véranda.
Depuis, sa belle demeure d'Etretat a changé de propriétaires. Mais le passé n'est pas fait pour rester enterré...

2015 Editions Pocket (Policier)

Française Langue française | 158 pages | ISBN : 9782266266765

2012 Editions Pocket (Thriller)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 15 novembre 2012 | ISBN : 9782266196741

2012 Editions Pocket (Thriller)

Française Langue française | 160 pages | ISBN : 226619674X

2012 Editions Pocket (Policier)

Française Langue française | 158 pages | ISBN : 226619674X

2009 Editions Bernard Pascuito

• BookCo Le 02 Août 2016 à 14:58
    J'ai reçu ce livre gratuitement et je ne m'attendais à rien sur le début, mais j'ai finalement bien apprécié cette histoire ! L'intrigue est très bien ficelée et je pense encore lire des livres de cet auteur !
  • MiaMiu Le 19 Avril 2018 à 10:40
    Un court roman qui se lit très rapidement et très facilement. Le point de vue de la narration est intéressant. Toutefois, dès les premières lignes on pressent la fin du roman , ce qui est dommage pour un thriller. De plus, j’ai trouvé ce roman trop cynique à mon goût.
  • celinewau Le 18 Janvier 2020 à 10:54
    J'ai découvert l'auteur avec ce court livre, et ça a été une agréable surprise. Je ne suis pas fan des histoires courtes, mais je me suis laissée embarquer par les personnages. J'ai aimé l'écriture simple, et la façon dont l'histoire est découpée.
  • bookshelf_de_cla Le 08 Février 2020 à 09:59
    Deux parties, la première ne m'a pas convaincu mais la deuxième a été bouleversante, poignante et permet de tout relier. Un thriller où tout va (trop) vite mais une histoire courte dont on se souvient.
  • herbierlitteraire Le 25 Juin 2020 à 13:44
    J'ai malheureusement abandonné ... Pourtant, j'adore cet auteur, mais la narration, la forme d'écriture ne m'a pas convaincue.
  • Roxymoka Le 10 Avril 2021 à 15:05
    Coup d’essai pour cet auteur et agréablement surprise, le début est embrouillé mais la seconde partie vraiment bien !
  • Litetvit Le 30 Août 2021 à 14:59
    Une histoire dont la première partie est flou...et qui ne m'a pas emballée, la seconde partie est plus prenante!!!