J'irai siffler sur la colline
Joëlle Herrerias2013

11.0

FAIBLE

L'amour et la passion à tout prix ont entraîné la bouillonnante Léo sur un chemin périlleux où elle virevolte avec humour et insolence. Mais quand sa fille décide de suivre les traces qu'elle a involontairement laissées, elles se retrouvent toutes deux confrontées à l'étroitesse d'un passage où elles ne parviennent pas à avancer de front. Or, il n'y a pas de demi-tour possible. C'est l'histoire d'une bataille, passionnelle, violente. Léo, pour la première fois de sa vie, ne sera peut-être pas gagnante, pourra-t-elle, tout simplement, en sortir vivante ? L'auteur alterne le point de vue du mari de Léo, secoué par la tempête qui menace sa famille, dans une narration sensible, généreuse, parfois lyrique et celui de Léo qui s'exprime avec un humour très politiquement incorrect au travers de son blog.

2013 Editions Autoédité

• Chrichrilecture Le 06 Mai 2016 à 07:53
    déçu Très déçu beaucoup de faute de français ainsi que d'orthographe Belle histoire en elle même mais les passages du blog ne servent a rien ils sont la juste pour faire des pages heureusement que je l'ai emprunter a la bibliothèque de prés amazone