Je suis la mort et je suis en vacances ! Et si ça vous plait pas... C'est pareil !
Valérie Clermon2021

15.5

Vous me connaissez tous. Vous me craignez tous. Mais savez-vous vraiment qui je suis ?

Depuis la nuit des temps, j'agis dans l'ombre. D'un simple regard, je coupe le fil et vous ôte la vie. Et, croyez-moi, la plupart d'entre vous ignorent quand la roue s'arrête de tourner.

Jusqu'à aujourd'hui, j'ai travaillé sans faillir. Siècle après siècle. Jour après jour. Nuit après nuit. Mais maintenant, c'est fini.

La Mort va enfin profiter de la vie !

2021 Editions Beta Publisher

Française Langue française | 252 pages | Sortie : 18 janvier 2021 | ISBN : 9782490163434

• Myfanwi Le 07 Février 2021 à 15:05
    Un roman très sympa et totalement indescriptible. On suit Madame la Mort dans ses vacances extraordinaires, ses tentatives de comprendre les humains et de s'adapter à eux... Avec bien du mal et encore quelques lacunes. J'ai beaucoup aimé le fait que les notes de bas de pages fassent partie de l'histoire, ça rend le tout très original et définitivement mémorable. Une très chouette découverte !
  • LesChatspitres Le 17 Avril 2021 à 18:35
    Valérie Clermont, je ne sais pas comment vous avez fait pour réussir à démystifier une des plus grandes peur de la race humaine. Ce sujet est souvent tabou, et pourtant dans ces pages, il est abordé avec ironie et gaité.
  • Naturel1 Le 14 Juillet 2023 à 02:03
    J'ai passé un moment très agréable auprès de la reine de la nuit. Une écriture assez simple et légère mais avec beaucoup de caractère. Une lecture qui nous permet de simplement se détendre et de rire sans avoir à se prendre la tête.