Je veux toucher les nuages
Helene Vasquez2018

15.5

327 pages. Il était une fois sous les nuages... La Terre, une impasse, un projet inachevé composé de deux maisons jumelles. Dans la première, Alice, sa nièce et l'espoir de prendre un nouveau départ. Dans la seconde, Diane, sa détresse et ses souvenirs d'une famille perdue. Une balançoire envoûtante, des phénomènes étranges... Un secret. Une histoire racontée par cinq personnes unies entre elles, sans le savoir, par un lien invisible.

2018 Editions Les Nouveaux auteurs

Française Langue française | 327 pages | Sortie : 7 juin 2018 | ISBN : 2819505651

• Citronnelle03 Le 26 Octobre 2020 à 23:16
    C'est une histoire vraiment sympathique, pleine de mystère, pour laquelle jusqu'au bout on s'interroge et on cherche le pourquoi du comment ! Lizon est très touchante et j'ai beaucoup apprécié le personnage, tout comme Alice. Diane est plus effacée, mais je pense que c'est volontaire et cela ne gène pas l'histoire. J'ai beaucoup aimé l'idée du thème, le paranormal étant un sujet que j'apprécie.
  • Citronnelle03 Le 26 Octobre 2020 à 23:16