Jerry Spring, tome 04 : Trafic d'armes
Jijé1957

15.0

Jerry est devenu marchand ? En tout cas, il doit convoyer 10 caisses de machines à coudre jusqu’à Chihuahua.

L’affaire conclue, la frontière franchie, le ranch de Pancho et de son frère s’avère vide.

S’y trouve encore un jeune garçon qui décide d’escorter Jerry par des chemins quelque peu détournés.

En effet, une nouvelle "revolucion" s’est mise en marche. Contrôlés par des "federales" - la cavalerie gouvernementale - et les caisses ouvertes, ces dernières sont remplies de fusils.

Arrêté, emprisonné pour contrebande, Jerry doit être passé par les armes le lendemain.

Mais dès l’aube, le pueblo dans lequel il est incarcéré est attaqué par des révolutionnaires.

1957 Editions Dupuis

• belette2911 Le 05 Septembre 2019 à 16:07
    Beaucoup de rebondissements, d’action, de chevauchée et de retournements de situation jusqu’à l’explication finale et la découverte de l’énigme des machines à coudre qui, je vous le dis de suite, est balancée en quelques lignes de dialogues et le final est expédié en deux temps trois chevauchées. Une fois de plus, l’album aurait mérité plus de planches afin d’être un plus développé.