Jeu de dames
Nicolas Druart2019

15.6

Toulouse. Une sortie de périphérique. Un meurtre, trois témoins : Ludovic, Claire et Ousmane. Le lendemain, un SMS sur leur smartphone : « je sais ce que vous avez vu ». Eux ne savent pas qu’ils viennent de devenir des cibles… Dans une ville traumatisée par un tueur en série surnommé Baba-Yaga, trois individus que tout oppose vont être aspirés dans un stratagème macabre, un jeu de piste qui va les pousser dans leurs retranchements et révéler leur vraie nature. Que seriez-vous prêt à faire pour rester en vie ?

2021 Editions HarperCollins

Française Langue française | 464 pages | Sortie : 10 mars 2021 | ISBN : 9791033908562

2021 Editions HarperCollins

Française Langue française | 464 pages | ISBN : 9791033908562

2021 [E-book] Editions Prisma

Française Langue française | Traduit par 9791033908562 | 315 pages | Format : ePub | ISBN : 9791033908562

2019 Editions Les Nouveaux auteurs

Française Langue française | 460 pages | ISBN : 9782819505990

• Lu-cie-lit Le 06 Juin 2021 à 22:23
    Si j'ai accroché plus vite à "L'enclave" et que j'ai préféré également son twist final, ce "Jeu de Dames" n'a pas à rougir. Bien ficelé, même si très vite, connaissant le conte de Baba-Yaga, je me suis fait la même réflexion que "Voldemort" à la fin et j'ai donc eu rapidement des doutes sur l'identité du tueur. Néanmoins, c'est un très bon thriller, très bien écrit, qui rend addict très vite.
  • marie39 Le 26 Mars 2023 à 15:18
    Le rythme et le dynamisme de ce thriller rend la lecture addictive et m'ont transporté jusqu’au twist final. Un thriller addictif et efficace.
  • Superjojo35 Le 09 Août 2023 à 23:11
    Très belle histoire qui se lit très vite et dont le twist final est inattendu. Bravo pour ce thriller plein de suspense et avec mine de rien quelques passages bien sanglants.