Joe
Larry Brown1994

15.9

Gary Jones a peut-être bien quinze ans. Sa famille vagabonde, arpente les rues et les bois du Mississippi tandis qu'il rêve d'échapper à cette vie, à l'emprise de son bon à rien d'ivrogne de père. Joe Ransom a la quarantaine bien sonnée. Il ne dénombre plus les bouteilles éclusées et les rixes déclenchées. Lorsqu'il croise le chemin de Gary, sauver le jeune garçon devient pour Joe l'occasion d’expier ses péchés et de compter enfin pour quelqu'un. Ensemble, ils vont avancer et tracer à deux un cours sinueux, qui pourrait bien mener au désastre… ou à la rédemption.

Titre original : Joe (1991)

2018 Editions Gallmeister (Totem)

Française Langue française | Traduit par Lili Sztajn | 309 pages | Sortie : 1er février 2018 | ISBN : 9782351786499

2016 [E-book] Editions Gallmeister (Totem)

Française Langue française | Traduit par Lili Scztajn | 336 pages | Format : ePub | Sortie : 2 juin 2016 | ISBN : 9782404002972

2014 Editions Gallmeister (Totem)

Française Langue française | Traduit par Lili Sztajn | 336 pages | Sortie : 6 mars 2014