Jusqu'à ce que la mort nous sépare

de Avril Sinner (2020)

17.9

La vie ne tient parfois qu’à un fil. Un acte. Une décision.
Le train de 8h00 entre en gare. Alex a un pas à effectuer. Un pas et tout s’arrête. C’est la fin.
Et si ce n’était que le début ?
Sauvée in extremis par un inconnu frappé d’amnésie, sans identité, le destin de la jeune femme prend une direction inattendue.
Elle est sans avenir. Il est sans passé.
Elle souffre trop. Il ne ressent rien.
Elle ne veut plus personne. Il n’a qu’elle.
Tout les oppose et pourtant... Un lien étrange, inéluctable, va naître entre eux.
Qui est-il ? Leur rencontre est-elle le fruit du hasard ?
Alex, bien que psychiatre, n’a aucune réponse. Cependant, elle va vite comprendre que croiser la route de cet homme mystérieux, aussi fascinant qu’effrayant, ne sera pas sans conséquences.
Elle a un choix à faire. Un seul. Mais a-t-elle encore le pouvoir de décider ?
On dit « jusqu’à ce que la mort nous sépare ». Et si la mort nous unissait ?

2020 Editions Black Ink

Française Langue française | 443 pages | Sortie : 20 mars 2020 | ISBN : 9782379930829

2020 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 325 pages | Format : ePub | Sortie : 13 mars 2020 | ISBN : 9782379930799

• Ulcia Le 02 Février 2021 à 20:58
    Une romance forte en émotion. Pour les plus émotifs prévoyez les mouchoirs ! J’ai été transporté dans cette romance où on y parle de deuil de TS et de reconstruction. L’héroïne, Alex flirt avec la mort depuis le décès de sont mari, après une énième tentative de suicide elle va se trouver une certaine connexion avec la personne qui lui a sauvé la vie... Cette relation m’a bouleversée....