Véline, tome 3 : Sexe, crime & confusion
Avril Sinner2018

Saga Véline

17.4

Son cercueil à peine refermé, me voilà déjà embarqué dans une nouvelle affaire. Mauvaise idée. Surtout quand tout se détraque chez moi. Entre insomnie, paranoïa et confusion, je tourne en rond dans ma tronche comme dans Paris.
Deux cadavres calcinés, un site de rencontre, des libertins étranges, un réseau de prostitution barbare et une brigade criminelle au top de sa désorganisation. Comment je démêle ce merdier ?
Je suis pas patient, ça m’énerve. Résultat : je fais des conneries. Sauf que là, je suis vraiment pas le seul à me barrer en vrille.
Bienvenue chez les dingues et que l’enquête commence !

2018 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 297 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 20 juillet 2018

2018 Editions BMR

Française Langue française | 297 pages | ISBN : 9782016278130

• Lili Matoline Le 07 Août 2018 à 18:50
    Un tome bien complet avec une très belle enquête dans un monde chaud et sensuelle, mais aussi dangereux et risqué. La relation entre Mila et Véline avance et trouve sa place au sein du groupe. Le refus aux sentiments de Véline nous est un peu plus éclairé, mais il reste encore beaucoup d’ombre. Un excellent tome, de la répartie, des émotions, du suspense,… encore une belle réussite !
  • Tiphaine88 Le 11 Mai 2020 à 19:25
    Putain de Véline ! Comme d'habitude, ce connard arrogant a su m'embarquer dans ses filets. J'ai adoré l'intrigue, les personnages, surtout ce flic imbu de lui-même qui me fait bien rire, les situations cocasses… Enfin bref, vous aurez compris, j'ai kiffé ma lecture !