Véline, tome 1 : Sexe, crime et thérapie

de Avril Sinner (2017)

Saga Véline

16.6

Véline. OK, je vous l’accorde c’est bizarre comme prénom. Mais pour toute réclamation, adressez-vous à ma génitrice, vous allez voir, elle est charmante. Que dire sur moi ? Je suis flic à la brigade de répression du proxénétisme, j’ai un patrimoine génétique plutôt séduisant, je ne manque pas d’humour – enfin, ça dépend pour qui. Et surtout j’adore les femmes. Toutes les femmes. Particulièrement quand elles sont payantes ou en couple. Ma mission dans cette histoire ? Débusquer un tueur en série, infiltrer un univers thérapeutique étrange et au passage braquer ma capitaine. Pourquoi moi ? Parce que la crim patauge et parce, que paraît-il, « j’ai le profil idéal ».

2018 Editions Hachette

2017 [E-book] Editions Hachette (Black moon - Romance)

Française Langue française | 320 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 1 Décembre 2017

• Tiphaine88 Le 23 Juin 2018 à 09:58
    Je viens de tourner la dernière page et j'ai déjà hâte de lire la suite. Une enquête qui nous tient en haleine, un homme prétentieux mais néanmoins attachant, une femme sexy qui a du répondant, de l'humour, de l'action … tout ce qui peut faire d'une histoire, un bon roman.
  • Roxie Le 04 Août 2018 à 14:17
    Le kiff intégral ! Une histoire avec du suspens et de l'humour. ON rit beaucoup, un excellent moment de lecture qui sort des sentiers battus. A ne pas louper
  • Roxie Le 04 Août 2018 à 14:17