Just Love & Sex
Lyla Kalys2019

18.0

Pas de sentiments, que du sexe ! Pari tenu ?« Si tu veux me revoir… à toi de me retrouver ! »Depuis qu’elle a rencontré Matt, Alicia ne sait plus où elle en est. Qui mène la danse ? Qui domine qui ? Et y en a-t-il au moins un des deux qui est sincère ?Tour à tour dominants et dominés, menteurs et trompés, Matt et Alicia se perdent et se retrouvent.Mais comment Matt va-t-il accepter la relation qu’Alicia entretient avec Erik, son ami intime, son confident, son protecteur ? Et comment Alicia va-t-elle gérer les conquêtes de Matt, le DJ le plus en vogue du moment, ainsi que ses secrets ?

2019 Editions Addictives

Française Langue française | 560 pages | ISBN : 9791025746462

• Chris80 04 Le 01 Décembre 2020 à 17:40
    J'ai adoré. Le coup de foudre dans un avion et le je du trouve- moi si tu peux qui suit était juste parfait pour cette histoire dans le milieu artistique qu'est celui de DJ. La relation de Alexia et Erik est très bizarre à mon goût mais ils sont tellement attachants tous les 2, même si l'arrivée de DJ SIX dans leurs vies va chambouler toutes leurs habitudes.