Just married
Jérôme Dumont2017

15.9

Thomas et Alice, jeunes mariés, partent en voyage de noces au Québec. Dès le lendemain de leur arrivée, Alice disparaît.
En quelques minutes, ce qui s’annonçait comme le point de départ d’une nouvelle vie tourne au cauchemar.

Sans la moindre certitude sur la raison de cette disparition, perdu dans cette ville inconnue, Thomas n’a plus qu’une seule obsession : retrouver celle qu’il adore.
Il dispose d’un seul indice : sa femme a déjà résidé sur place.
La police, convaincue d’une disparition volontaire, refuse de le prendre au sérieux. Thomas Viguier va alors entamer une enquête minutieuse qui lui fera sillonner le pays sur les traces d’Alice.
Il va tout risquer pour la retrouver : son avenir, sa liberté, sa vie.

Et vous, jusqu’où iriez-vous par amour ?

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 282 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 19 mai 2017 | ISBN : 9782924579169

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 282 pages | Sortie : 19 mai 2017 | ISBN : 9782924579176

• Au Bazaar des Livres Le 22 Mai 2017 à 13:28
    Un excellent thriller façon road trip !
  • Waterlyly Le 06 Octobre 2018 à 22:18
    Une déconvenue pour ma part. J’ai trouvé qu’il y avait un gros manque de rythme dans la narration et l’action est ralentie par les questionnements internes du personnage principal. Si le suspense est bien maintenu, je n’ai malheureusement pas réussi à apprécier cette lecture.
  • Luna Le 11 Novembre 2018 à 07:32
    Une excellente lecture pleine de remise en question. J'ai aimé voyager aux côtés de Thomas et Martin et réaliser que la vérité n'est pas toujours la version la plus convaincante !