Kannon Ka
Apollo Blueskin2020

Il y a 8000 ans, un vaisseau spatial en détresse atterrissait sur Terre. Échoué dans le sable d’Egypte, à Saqqarah, ce vaisseau n’arrivait pas à repartir. Des êtres humanoïdes sortaient de ce vaisseau. Ils étaient physiquement semblables aux humains avec la même morphologie. Il y avait tout un peuple de femmes et d’hommes dans ce vaisseau spatial. Les humains les appelaient des « dieux ». Ils avaient une technologie très avancée et ils buvaient une boisson qui les rendait immortels. Trois de ces dieux, deux hommes et une femme ont commencé à parcourir la terre sur de petits vaisseaux spatiaux et ils ont commencé à aider les humains qu’il trouvaient sur leur chemin. Ils leur apprenaient l’agriculture, guérissaient les maladies et les blessures avec des plantes, montraient aux humains comment confectionner des vêtements en tissu, leur parlaient de l’élévation spirituelle de l’être humain.Dans ces trois personnages parcourant la terre pour aider les humains il y avait ce dieu extraordinaire de générosité et d’intelligence qui avait la particularité d’avoir...la peau bleue. Il était si extraordinaire en tout point que toutes les mythologies l’appelleraient, le roi des dieux ou encore le dieu soleil. Il deviendrait le principal dieu de toutes les mythologies à travers le monde. Il aurait les noms de Amon-Re en Égypte, Vishnu et Shiva en Inde, Baal au moyen orient, Lug en Europe, Apollon en Grèce, Balder en Scandinavie, le dieu soleil en Amérique. Il était accompagné d’une femme à la peau blanche, aux cheveux noirs et d’une incroyable beauté. Cette femme porterait les noms de Isis en Égypte, Parvati en Inde, Astare (dame du ciel) au moyen orient, Brigitte en Europe, Athéna en Grèce, Frigg en Scandinavie, Kannon au Japon. Ces deux dieux étaient accompagnés d’un troisième dieu, un autre homme à la peau blanche, au corps robuste avec des cheveux blancs et une barbe blanche mais il n’était pas vieux. Sa ressemblance avec des humains vieux à cause de ses cheveux blancs et de sa barbe lui vaudrait souvent le fait par les humains de croire qu’il était le père des deux autres dieux. Ce troisième dieu porterait les noms de Seth en Égypte, Brahma en Inde, Zeus en Grèce, Odin en Scandinavie, Viracocha en Amérique du Sud.Ces trois dieux parcourait le monde et toutes les légendes et mythologies parleraient de ces visites de cette triade qui apportait la connaissance et aidaient les humains sans rien demander en retour. Mais il semblerait qu’une force supérieure dans l’univers ne souhaitait pas que les dieux communiquent avec les humains car des forces extérieurs arrivaient bientôt sur terre par vague successives pour tuer les dieux sur terre

2020 [E-book] Editions Robert Laffont

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 30 mars 2020 | ISBN : 1230004351382