Kitty Kitty : Le futur qui ne fut jamais
Quentin Raffoux2020

KITTY KITTY - le futur qui ne fut jamais est un roman épisodique de space western. Empruntant à d'autres sous-genres de la science-fiction comme le space opera et le cyberpunk, KITTY KITTY possède un univers unique profondément retro.

Car dans cette uchronie, les soviétiques ont planté le drapeau rouge sur la Lune dès 1949. Depuis, l’humanité repousse ses colonies aux confins du système solaire. Elle y consacre toutes ses ressources scientifiques et industrielles, si bien que ses codes culturels sont figés dans les années 1980. C’est dans cet espace sans foi ni loi que Lee, le Maine Coon de l'espace, survit avec "sa" sapiens de partenaire, Ali. À bord du mythique Kitty, ce duo de chasseurs de primes parcourt le cosmos sans pitié en enchaînant les catastrophes.

Qu'attendez-vous ? Plongez dans ce futur de cyborgs et de Chryslers volantes !

Violent, sanglant mais toujours désopilant, KITTY KITTY ne vous laissera pas une seule minute de répit. Car comme on le dit souvent sur les anneaux de Saturne : Back to business !

Cette intégrale du roman épisodique de space-opera comprend la totalité des 24 épisodes.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 676 pages | Format : ePub | ISBN : 979-8562716439