Kitty Kitty : Le futur qui ne fut jamais, tome 2 : Le bal des robots
Quentin Raffoux2020

18.8

Les chats auraient été les premiers sur la Lune, si les Soviétiques n'y avaient pas planté le drapeau rouge dès 1949. Depuis, l’humanité repousse ses colonies aux confins du système solaire. Elle y consacre toutes ses ressources scientifiques et industrielles, si bien que ses codes culturels sont figés dans les années 1980.

C'est dans ce futur qui ne fut jamais que Lee, le chat, survit avec "sa" sapiens de partenaire, Ali. À bord du Kitty, ce duo de chasseurs de primes parcourt le cosmos sans pitié en enchaînant les catastrophes.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 207 pages | Sortie : 1er juillet 2020 | ISBN : 9798657252224

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 207 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juillet 2020 | ISBN : 979-8657252224

• Radioactive_Fallout Le 23 Juillet 2020 à 18:09
    Encore meilleur que le volume 1, ce second recueil se focalise sur le developpement des relations entre les personnages principaux que deviennent Braun et Zephyr pour un final des plus... Disco ! Moins glauques mais tout aussi sanguinolentes les aventures sont toujours aussi explosives. Avec un humour noir et décalé, l'auteur est ici plus a l'aise, voire en roue libre totale ! 100% recommandé !!