Kitty Kitty, Le futur qui ne fut jamais, tome 3 : Safari sur Jupiter
Quentin Raffoux et Aliénor Rossi2020

18.5

Les Soviétiques ont planté le drapeau rouge sur la Lune dès 1949. Depuis, l’humanité repousse ses colonies aux confins du système solaire. Elle y consacre toutes ses ressources scientifiques et industrielles, si bien que ses codes culturels sont figés dans les années 1980. C'est dans ce futur uchronique et dystopique que Lee, le chat, survit avec "sa" sapiens de partenaire, Ali. À bord du Kitty, ce duo de chasseurs de primes parcourt le cosmos sans pitié en enchaînant les catastrophes.

Ce troisième et dernier roman épisodique comprend huit histoires courtes inédites :
• SAFARI SUR JUPITER
• LE FIRMAMENT DE FEU
• ISOLA 93
• QUAND SONNE LE GLAS
• L'HOMME AUX MILLE VISAGES
• LES CHEVAUCHEURS DE NUAGES
• FLOWER POWER
• LES LARMES DE L'HIRONDELLE

Vivant les péripéties à travers les yeux de Lee, le récit est écrit à la première personne. Chaque aventure prend lieu dans un environnement différent et déroule l'intrigue entourant les origines d'Ali

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 200 pages | Format : ePub | Sortie : 31 octobre 2020 | ISBN : B08HJ37Y7X

• Radioactive_Fallout Le 18 Décembre 2020 à 19:57
    Le meilleur de la saga selon moi. Tout converge au sein d'une intrigue prenante qui réserve son lot de surprises inattendues ! La relation entre Lee et Ali est tout simplement incroyable. Et cette fin... ouch.